Dossier de presse

Chez Actimur, ce qui est promis est fait !

Tel est le mot d’ordre transmis à chaque niveau de mise en œuvre d’une solution Actimur. Du vendeur-conseil au technicien de réalisation, tout est soigneusement noté et, le cas échéant photographié : la fiche du chantier est actualisée jusqu’à la livraison.

logoAvisVerifies_400La transparence

L’avis des clients ? Essentiel ! Il est recueilli sur « Avis vérifiés », un site indépendant qui est repris en direct sur le propre site d’Actimur. La garantie que les avis émis sont authentiques et non sélectionnés.

Actimur, une signature

Toutes les personnes qui interviennent sont des salariés d’Actimur qui sont fiers d’arborer leur tenue de travail aux couleurs d’Actimur. L’habit ne fait pas le moine ? Ça tombe bien car, dans les domaines d’Actimur, on a surtout besoin de professionnels !

Actimur partenaire solidaire

Entreprise à ancrage local, Actimur encourage plusieurs initiatives associatives et sportives, comme le FHBL de Ligné (hand-ball), par exemple.
Actimur est engagé dans le Vendée Globe avec le bateau Come in Vendée et son skipper Jeff Pellet.

Nos chantiers Actimur

Actimur, une entreprise qui a pignon sur territoire

Implantée en Loire Atlantique, l’entreprise Actimur a créé quatre pôles relationnels sur chacun des départements 56, 35, 49, 85 : une présence physique, c’est mieux qu’un téléphone à touche * ou # , non ?

 

Actimur est du matin !

C’est un choix qui répond aux attentes des clients et qui satisfait les collaborateurs. La journée de travail se déroule en continu, de 7 h à 14 h 30. Les travaux réalisés dans des lieux habités sont toujours perturbants : autant les contraindre dans un espace-temps qui ne fige pas la journée. Dès 14 h 30, chacun retrouve sa liberté de vivre…

Actimur fait le point

Chaque lundi, tous les collaborateurs d’Actimur se réunissent pour faire le point des chantiers en cours. Quotidiennement, les fiches de travail sont actualisées pour faire état de l’avancement des travaux.

L’Actimur attitude ?

Interview de Pascal, technicien Actimur :
« Ici, on ne travaille pas « chez » Actimur ! On travaille « Actimur »… C’est avant tout une façon de penser et d’être par rapport à nos clients. Nous connaissons suffisamment notre métier pour savoir que nous devenons très vite des intrus dans une maison habitée. Alors, autant le savoir et adopter « l’Actimur attitude » : discrétion, efficacité, respect des lieux et de la vie de leurs habitants et, surtout, résultats ! Mettre en œuvre une solution Actimur, c’est réaliser une promesse dans les meilleures conditions pour que ça se sache… »

De nouveaux locaux…

Interview (suite) :
« Nous en profitons pour mieux organiser encore notre façon de travailler. Nous optimisons toutes les tâches de nos métiers pour parvenir à de vraies solutions économiques autant que techniques. De l’approvisionnement à la mise en œuvre au domicile de nos clients, tout le déroulement du chantier est anticipé par un dossier individualisé qui contient les spécificités du travail à réaliser. Commentaires, photos, instructions particulières… il ne doit jamais y avoir de mauvaise surprise ! »